Cashless
Le paiement cashless
Sur le Giron, on paie sans monnaie : un bracelet électronique rechargeable que vous utilisez à tous les stands et points de vente.
À retenir
Le cashless est le seul moyen de paiement sur la place de fête, à l'exception du mercredi soir lors du loto, où les paiements en espèces sont acceptés.
Avant la fête
- Créez votre compte directement plus bas sur cette page
- Récupérez un bracelet aux caisses sur place
- Associez-le à votre compte grâce au code de six lettres indiqué dessus
Pendant la fête
- Frais d'activation de CHF 1.- au premier chargement
- Rechargez aux caisses en espèces ou par carte
- Ou rechargez à tout moment en scannant le QR code du bracelet (carte de crédit ou TWINT)
- L'argent chargé est utilisable durant tout le Giron, à tous les stands
Après la fête
- Aucun remboursement n'est effectué sur la place de fête
- Les demandes se font uniquement en ligne après la manifestation
- Du lundi 20 juillet 2026 à 08h00 au jeudi 20 août 2026 à 23h59
Une question ? L'équipe des caisses se fera un plaisir de vous aider sur place.
Mon compte cashless
Créez votre compte et rechargez votre bracelet directement ici, par carte de crédit ou TWINT — sans attendre aux caisses.
Le paiement est traité de façon sécurisée par Weezevent. Si le module ne s'affiche pas, désactivez votre bloqueur de publicités puis rechargez la page.